I Love Emo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Love Emo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseils pour débuter .

Aller en bas 
+4
lOv_today
Rock-Priincess-x3
emo-boy62670
ratusse
8 participants
AuteurMessage
ratusse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:53

Salut tout le monde .
J'aimerais devenir emo mais j'aurais besoin de quelques conseils pour bien commencer et pour convaincre mes parents .
Merci d'avance pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
emo-boy62670

emo-boy62670


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : tu veut vnir boire l'apero ????
Date d'inscription : 05/04/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

pour les conseille je vais laisser parler un peu le forum avt de te doner de mové truc et pour tes parent c tout simple si ils ont un caractére assez sévere faut surtout pas leur en parler d'émo aucun mot tu doit bien avoir dans ta famille ou tu faire confience et meme conplisse moi c mon parain et ma maraine tu leur demande fo que jaille au coiffeur et op souvent sa marche il ty conduise et je ve faire sa sa sa et pi tout simplement tu reviens et t parent peuvent rien dire et pour ton complice tu dit il était pas avec moi il était chez lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-boy62670.skyblog.com
Rock-Priincess-x3

Rock-Priincess-x3


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:12

Moi aussi j'aimerais devenir EMO mais ma mère ne veut même pas que je me maquille pour aller en ville... Ca va être sho ^^'

Merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lOv_today




Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

Vous m'faites telment pitié , vous pouvez pas savoir =( Tu crois que c'est en te maquillant que tu seras " emo " ? Haha tu mfais bien rire ^^ ( je vise personne c'est juste que ça m'a fait rire jsuis pas venue pendant longtemps sur le forum, mais jvenais parfois voir comment ça spassé ) J'ai aussi eu ma période " soemobangbang" mais croyez moi, j'étais pas si pitoyable que ça ( par rapport à vous =P ) J'pensse que beaucoup de personne on eu leur periode "soemobangbangetc" mais à l'époque c'était pas du tout comme ça, puis faut voir les chose en face, maintnan c'est rare les emo ( je parle des vrai pas de ceux qui s'habille tous pareil tsais le phenomene " bastille " a la con -_-' fin bref ) Jtenais juste à dire que je n'reviendrai plus sur l'forum vu ce que ça devient ( comment on fait pour devenir " emo " ? ) MDR
Je garde quand même un bon souvenir de s'forum ( je parle pas de s'que c'est devenu mais ce que c'était au debut ) Si je savais que le forum allé être envahi de con jamais je me serai inscrit. Et de toute façon maintenant c'est si facile de devenir " emo " faut juste avoir la méche dans la geule qui te cache un oeuil, comme ça tu peux te prendre plein dmur mais c'est pas grave , ça fait EMO .Avec quelque meche leopar, des silm de l'indien, un sac jack ou collier , plein d'eyeliner ou crayon avec des vans ou converse :p haha trop bien on est trop emo de la vie =D Et surtout on sait même pas c'est quoi l'emocore, nous on est emo pour le style parce que c'est à la mode , ouais ouais on est trop emo koua ( c'est ironique pour ceux qui n'avait pas compri ) Jamais de ma vie j'ai eté " emo mais par contre à un moment j'ai voulu, mais ça c'est arrêté. Pourquoi ? parce que regardé ce que ça devenait et regardé ce que c'est devenu . . Sur ce je souhaite une bonne continuation pour tout sque vous voulez , à tout l'monde
Bye Et desolée pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
emo-boy62670

emo-boy62670


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : tu veut vnir boire l'apero ????
Date d'inscription : 05/04/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:22

franchement lOv_today je suis d'accord avec toi moi j'ai pas eu besoin de conseille juste d'en voir en vré pour me doner les idée moi meme et pi voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-boy62670.skyblog.com
Rock-Priincess-x3

Rock-Priincess-x3


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:55

Je vois qu'on ne peut pas compter sur ce forum, e vais me débrouiller toute seule !:@

Jvous dit à tous aurevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfHell

AngelOfHell


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : France vers Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:32

Les gens g 1gros problemeuh ==> je voudré devenir emo, mais mes cheveux sont longt (bn daccord sa se coupe) mais ils friseuh Sad et dopnc je sais pas comment faireuh!
et puis ma mere ne veut pa ke je touche a mes cheveux, mais le pire sa va etre mon pere ils vont men vouloir a mort!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://666AngelOfHell666.skyrock.com
safran1018

safran1018


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:24

vous êtes tous des fakes ... On deviens pas emo ... On est emo ou on ne l'est pas..


si tu veux "devenir emo" c'est que tu le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rukia

rukia


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:26

avant tout l'emo n'est pas une mode il y a la musique et il y a egalement le style de vie comme le straight edge donc on ne devient pas emo...dsl
Revenir en haut Aller en bas
WonderxFul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:46

Hello!Voilà c'est pah pour m'attiirer des ennuiits/Oh et piis zùt"!Etre Emo,ça se décide pah c'est à l'intérieur de toi depuis ta naissance!Si t'as le style,tu dois non sellement te sentir beau mais en plus,dans ta peau!Sinon,tu n'es qu'un vulgaire play my music...Désolée de vous renvoyer ce côté du style mais on est Emo où pah.T'as pah une chance sur deux la chance tu l'a où pah!Etre Emo,c'est pah attendre que la mode Tokio Hotel passe pour changer de style:affraid:...

Désolée.Maintenant je ne vous empêcherais pah d'être des Play My Music...
Revenir en haut Aller en bas
WonderxFul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2008

Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:47

On ne devient pah Emo,on L'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour débuter . Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter .   Conseils pour débuter . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour débuter .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'UN CONSEIL POUR MES CHEVEUX =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Emo :: AIDE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser